• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

La Formation Intégrale à l'analyse technique : 20 ebooks + 20 vidéos

lundi 28 mars 2022 01:00

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
L'intérêt : Tous les modules de formation publiés à ce jour regroupés en un seul pack. Bénéfice : Construire un système complet de trading à son rythme. Les modules sont numérotés dans l'ordre de lecture vous permettant de bien progresser dans votre apprentissage. Nombre de modules : 20 (20 Ebooks + 20 Vidéos exclusives) + 4 CADEAUX (+ ). Option Le TOTAL TRADO : 23 ebooks + 25 vidéos + 4 cadeaux + 1 APPLI GRATUITE. Réduction : 50%. Téléchargement : automatique et immédiat après achat.
La Formation Intégrale vous est proposée sous forme de : 20 EBOOKS + 20 VIDEOS (1 086 PAGES + 508 MINUTES AU TOTAL)

Contient : Les Bandes de Bollinger Les Moyennes Mobiles  Le Système Ichimoku  Les Canaux  Les Triangles  Les Biseaux  Les Chandeliers japonais Volume I  Les Chandeliers japonais - Volume 2  Stochastique et MACD  Figures d'élargissement  Epaule-tête-épaule  Fourchette d'Andrews  Gaps  Momentum, RSI et CCI  Les Ratios de Fibonacci  Le système Turtle Soup revisité  La Vague de Wolfe  Le système 1-2-3… Dow  Optimisez vos sorties de trades  Les Points Pivots.
Pour 35 € de plus : commandez le Total Trado
L'Intégrale + la série OPTIMISER + le  NOUVEAU pack TREND FOLLOWING + 5 cadeaux
L'Intégrale :

Prix initial :  210.00 €  -50% 

20 EBOOKS + 20 VIDEOS =
105.00 €
INTEGRALE ANALYSE TECHNIQUE LIVRES TRADOSAURE
Durée des vidéos EXCLUSIVES : 508 minutes. Pagination totale : 1 086 pages .
Commandez :
L'Intégrale
Réduction 50%
sur le prix des modules à l'unité.
(Economisez : 105 €)
Transaction 100% sécurisée. Règlement : Cartes de crédit ou PayPal. Téléchargement : immédiat. Contenu : 20 ebooks d'initiation avec cas pratiques, exercices et conseils en 2 formats numériques (.PDF + .EPUB) + 20 Vidéos exclusives + 1 Formation vidéo OFFERTE + 3 Ebooks hors-série OFFERTS.
Le Total Trado :

Prix initial :  279.90 €  -50% 

23 EBOOKS + 25 VIDEOS =
139.95 €
BOURSE-FORMATION-COMPLETE-TRADO
Durée des vidéos EXCLUSIVES : 638 minutes. Pagination totale : 1 292 pages .
Commandez :
Le Total TRADO
Réduction 50%
sur le prix des modules à l'unité.
(Economisez : 139,95 €)
Contenu : L'intégrale + la série OPTIMISER (3 modules en ebook + vidéo) + le  NOUVEAU pack TREND FOLLOWING (2 formations vidéo) + 5 cadeaux : 3 Ebooks + 1 vidéo + 1 appli-jeu. Transaction 100% sécurisée. Règlement : Cartes de crédit ou PayPal. Téléchargement : immédiat.
 NOUVEAU  Le pack TREND FOLLOWING : Formation 100% vidéo en 2 modules de 25 minutes chacun. Disponible aussi ici .
VOS CADEAUX :
INCLUS DANS VOTRE COMMANDE : La formation 100% vidéo Trading des doubles top et doubles bottom (durée : 37 minutes). Les ebooks hors-série 10 Règles d'or de l'analyste technique et du trader et 14 Exercices d'analyse technique.
APRES VOTRE COMMANDE : L'ebook hors-série 4 Outils pour gérer vos trades vous est OFFERT !
EN EXCLUSIVITE Avec la formation Trend Following incluse dans le TOTAL TRADO : l'appli-jeu pédagogique Tradosaure Trading vous est offerte (codes d'accès inclus dans la commande).
DOUBLES-TOP-BOTTOM-FORMATION 10-regles-trading-analyse-technique-gratuit exercices-analyse-technique-ebook-gratuit OUTILS-TRADING APPLI-TRADING
En savoir plus sur :
La formation vidéo Doubles top, Doubles bottom. L'ebook 10 Règles... L'ebook 14 Exercices... L’ebook 4 Outils…
AVANT D'ACHETER :
Nous vous recommandons de lire notre Mode d'Emploi, ainsi que nos C. G. V.. Si vous n'êtes pas sûr(e) de maîtriser tel ou tel aspect technique, posez-nous des questions AVANT DE COMMANDER.
Assurez-vous de connaitre les paramètres de vos appareils, logiciels, messageries.
Assurez-vous de connaitre le dossier où sont enregistrés les téléchargements automatiques depuis internet sur votre appareil.
PAS BESOIN DU PACK ENTIER ? OPTEZ POUR LES PACKS PAR NIVEAU :
Réduction : 25%
ANALYSE-TECHNIQUE-EBOOKS-COLLECTION
COMMANDE + INFO : Niveau I. Niveau II. Niveau III.
LA FORMATION INTEGRALE. Les modules.
ANALYSE-TECHNIQUE-FORMATION
Les modules (vidéos + ebooks) de la Formation Intégrale de Tradosaure ont été numérotés dans l'ordre de lecture vous permettant de bien progresser dans votre apprentissage. Et regroupés en conséquence selon 3 niveaux :
NIVEAU 1 - LES ESSENTIELS. 7 modules. Ce n'est pas le niveau le plus facile, mais celui qui vous initiera à quelques outils fondamentaux - vous permettant de construire un système de trading et d'optimiser votre lecture des graphes.
(Bandes de Bollinger, Moyennes mobiles, Ichimoku, Canaux, Triangles, Biseaux, Chandeliers japonais - volume I).
NIVEAU 2 - AVANCER. 6 modules. Les figures et outils vous permettant de mieux anticiper les mouvements du marché, affiner vos objectifs, vos stop-loss...
(Chandeliers japonais - volume II, Stochastique et MACD, Epaule-Tête-Epaule, Fourchette d'Andrews, Gaps).
NIVEAU 3 - APPROFONDIR. 7 modules. Outils et configurations qui feront de vous un trader ou un investisseur long terme vraiment averti. Et trois systèmes de trading clés en main.
(Momentum-RSI-CCI, Ratios de Fibonacci, Turtle Soup, Vague de Wolfe, Le système 123 Reversal combiné avec la théorie de DOW, Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades, Les Points Pivots, Doubles tops, doubles bottom).
La série OPTIMISER. 3 modules. Les modules de cette série prolongent la Formation Intégrale avec des méthodes pour optimiser votre portefeuille et protéger vos investissements. Disponible dans le pack Total Trado.
(L'Accumulation rationnelle : Développez votre portefeuille avec la méthode de Tradosaurre, Investir habilement dans l'or et l'argent, Optimisez vos profits : Drapeaux et Fanions en analyse technique).
OPTIMISER-BOURSE-FORMATION-LIGHT
Le pack vidéo TREND FOLLOWING. 2 modules. Les deux vidéos de cette formation vous initient à une méthode de trading simple et rentable. Pratiquer le trend following demande peu de temps et de travail. Il suffit de se laisser porter par de grandes vagues de hausse... et de s'initier aux méthodes de trend following préférées de Tradosaure. Disponible dans le pack Total Trado.
TREND-FOLLOWING-VIDEO-TRADOSAURE
LA FORMATION INTEGRALE. Avant-propos
Pour gagner en bourse, il faut 2 choses :
  • Une bonne connaissance des sociétés et de leur contexte économique. Cela nous enseigne quoi faire. Faut-il acheter ? Faut il vendre? Faut-il spéculer sur la baisse des actions d'une entreprise?
  • Une bonne connaissance de l'analyse technique. Cela nous enseigne quand et comment passer à l'action. L'analyse technique nous renseigne sur les niveaux d'intervention: quand il faut acheter, quand il faut vendre, quand il faut prendre ses profits. 

En effet, il ne suffit pas d'avoir raison pour gagner en bourse, il faut avoir raison au bon moment! Ne vous est-il jamais arrivé d'avoir eu raison trop tôt...ou trop tard ? C'est là que l'analyse technique est utile. 

Si vous voulez vous former à l'analyse technique, vous tomberez généralement sur des ouvrages papier théoriques et très coûteux. J'ai vraiment voulu dépoussiérer les outils d'apprentissage en combinant une vidéo avec un ebook d'initiation théorique avec cas pratiques commentés. Plus des  exercices sur graphes. 

Et surtout, j'ai voulu que le prix soit accessible à tous. Chacun de mes Modules est en vente au prix de 10,50 €. Si vous prenez des packs de modules groupés "par niveaux", ou bien la Formation intégrale, le prix est encore plus minime : de 7.85 à 5.25 euros par module ! 

Dans chaque Module, je vous fournis: 

  • Un lien exclusif pour visionner une vidéo qui reprend la théorie. Durée moyenne : 30 minutes.
  • Un ensemble de cas pratiques commentés;
  • Des conseils que vous ne trouverez pas facilement dans les livres et issus de mon expérience de trader compte propre amateur;
  • Des exercices concrets à partir de graphes qui sont corrigés;
  • Vous pourrez copier les graphes dans un logiciel tel que "Paint" afin de tracer les traits, les obliques, les canaux;
  • Vous pourrez, si vous préférez, imprimer les 40 à 60 pages (selon le fascicule)  pour tracer "à la main" les traits et les obliques... 

J'ai rajouté dans chaque Module des conseils que j'ai accumulés lors de mon expérience de trader compte propre et d'analyste technique amateur. Des choses que vous ne devriez pas facilement trouver dans les livres… Le but étant de continuer de vous former, étape par étape, à l'analyse technique. De vous donner les moyens de construire votre propre système de trading, une fois les indispensables bases acquises.

POURQUOI ACHETER MES FORMATIONS ?
Vous en avez marre, de perdre des sous ? Vous avez l'impression d'avoir raison trop tôt ? De ne jamais être dans le bon timing ? Pire : d'être pigeonné ?

Mes modules de formation ne vous garantissent pas la fortune, ni même de gagner de l'argent. Mais ils vous aideront à mieux comprendre les marchés et la spéculation et à ne plus perdre bêtement ! Le prix "à l'unité" est modique et dégressif ^^ pour tous les packs et achats groupés. La transaction par Paypal ou carte bleue est 100% sécurisée. Le téléchargement est automatique et instantané après achat.

Surtout, j'ai conçu ces ebooks pour vous permettre de construire pas à pas votre propre système de trading, à l'aide de règles expliquées, cas pratiques, exercices sur graphes, astuces et des vidéos exclusives consacrées à chaque sujet.

QUI SUIS-JE ?
Je suis Tradosaure ! Je vous enseigne depuis 2008 l'analyse technique, étape par étape, à l'aide de vidéos, de tutoriels journaliers que je mets en ligne gratuitement sur mon blog.  Mes vidéos sont visionnées quotidiennement par des milliers de visiteurs. Je fournis des vidéos d'analyse technique, des articles et des séminaires  à  IG Markets (un des leaders du marché en matière de courtage en ligne sur actions et devises) et aussi à d'autres acteurs majeurs du secteur (Atlantico, 24hgold, aucoffre, tendances.com...).
Pour en savoir plus sur mes Modules de formation, cliquez ici

Articles : les plus récents