• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

10 règles d’or de l'analyste technique et du trader : ebook hors-série, gratuit pour mes lecteurs

mercredi 30 septembre 2015 17:00

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
10 règles d’or de l'analyste technique et du trader. Formation à l'analyse technique de Tradosaure. Nouvelle édition. Ebook HORS-SERIE GRATUIT. 44 pages. Format .pdf
Les 10 règles d’or de l'analyste technique et du trader... Autrement dit, les 10 erreurs classiques à éviter quand on est débutant en Bourse : cette série de points essentiels, fondés sur mon expérience et mes propres erreurs, sera utile, j'espère, aux traders en herbe qui se lancent sur la route de l'AT. Elle peut servir aussi de piqûre de rappel pour les plus expérimentés.
Cet ebook hors-série vous est OFFERT avec toute commande d'un module de formation ou du pack L'Intégrale dans leur Formule
MASTER +

J'aime le dire : L'analyse technique n'est pas une destination. C'est un chemin. Un voyage initiatique. Pourtant, comme tout parcours, il peut être parsemé de raccourcis salvateurs ou de déviations pénibles et interminables.

La compilation de ces 10 règles d'or vous permettra d'éviter des erreurs classiques de débutant. Certaines de ces erreurs, je les ai commises, comme le péché d'orgueil et le manque d'humilité. Certaines de ces erreurs, j'aurais pu les éviter si j'avais lu les bons livres ou écouté les bonnes personnes.

Je reçois tous les jours des mails, certains sont enthousiastes, d'autres sont dramatiques et chargés d'émotions. Mais étrangement, ce sont très souvent les mêmes questions, les mêmes erreurs qui reviennent dans ces correspondances :

Trado, pourquoi le marché fait-il systématiquement le contraire de ce que j'anticipe dès que je trade ?
Trado, quels sont les indicateurs les plus efficaces ?
Trado, de quel capital ai-je besoin pour commencer ?
Trado, je suis en position actuellement, et je perds une fortune chaque jour, que dois-je faire ?

J'ai décidé de me lancer dans un travail aussi délicat qu'utile pour les débutants : la détermination des 10 règles de base du trader et de l'analyste technique. Dans cette série, je vais essayer de répondre aux questions qui me sont le plus souvent posées. Ces questions, je me les suis posées moi-même et c'est donc avec mon expérience et mon ressenti que je vais y répondre.

J'avais déjà publié quelques-unes de ces règles sur le blog, mais j'ai décidé de poursuivre la série et d'en faire un ebook de 44 pages, pour offrir ma vision complète de ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Cette vision va de pair avec la pédagogie de mes Modules de formation.

Commencez votre chemin initiatique !

Articles : les plus récents