• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Double top, double bottom : Formation 100% vidéo à l'analyse technique

jeudi 30 juin 2016 00:00

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Trading des "double top" et "double bottom". Formation à l'analyse technique de Tradosaure. Vidéo exclusive haute-définition. Durée : 37 minutes.
Les "double top" et "double bottom" font partie des figures les plus fréquentes sur les graphiques des cours. Ils expriment le besoin des traders de re-tester des niveaux "extrêmes" temporaires. Pourtant, les M et les W ne sont pas simples à trader ! Dans cette vidéo EXCLUSIVE je vous apprends les morphologies, les schémas, le trading, les cas particuliers. Et aussi comment éviter les pièges et augmenter vos probabilités de réussite.
Ce module de formation vous est proposé sous forme de :
VIDEO HD EXCLUSIVE DE 37 MINUTES

COMMANDEZ VOTRE PASS ET VISIONNEZ CETTE VIDéO DE FORMATION :
● Le mot de passe (password) exclusif vous est livré automatiquement, dès la finalisation de votre commande. ● Vous pouvez visionner la formation immédiatement, ou quand vous voulez, autant de fois que vous voulez. ● Plus : 2 ebooks-cadeaux.
FORMATION VIDEO : 7,00 €
Vidéo exclusive de 37 minutes accessible par mot de passe : Initiation, cas pratiques, exercices, conseils
+ 2 ebooks hors-série OFFERTS
AJOUTEZ AU PANIER ↷
ou : Achat unique en 1 click !

Transaction 100% sécurisée.
Téléchargement immédiat.

Voir le panier
CARACTERISTIQUES :
Durée de la vidéo intégrale EXCLUSIVE :
37 minutes.
Téléchargement du pass : immédiat après achat (livré à l'adresse email fournie lors de la commande).
Nombre de visionnages : Illimité.
Qualité : Haute définition.
LES EBOOKS - CADEAUX :
10-REGLES-TRADER-ANALYSTE-TECHNIQUE ANALYSE-TECHNIQUE-EXERCICES
INCLUS DANS VOTRE COMMANDE : Les ebooks hors-série 10 Règles d'or de l'analyste technique et du trader et 14 Exercices d'analyse technique. En savoir plus sur l'ebook 10 Règles... En savoir plus sur l'ebook 14 Exercices...
PLUS DE DETAILS SUR LA LECTURE DE CETTE VIDéO DE FORMATION :
Le mot de passe exclusif vous est livré automatiquement, dès la finalisation de votre commande.
Vous pouvez visionner la formation quand vous voulez, autant de fois que vous voulez.
Vous n'avez rien à télécharger : ainsi vous ne surchargez pas votre disque dur, vous ne risquez pas d'abîmer ou perdre le fichier-vidéo, vous n'avez pas besoin d'un logiciel tiers pour le lire. Et si vous égarez votre mot de passe, il vous sera fourni à nouveau sur simple demande à : ASSISTANCE
Pour toute question sur la commande et la lecture de cette vidéo et des 2 ebooks offerts, écrivez-nous, nous y répondrons avec plaisir.
CONSULTEZ AUSSI CES PACKS DE FORMATION EBOOK+VIDEO à PRIX RéDUIT :
Pack Tout en Un : La Formation Intégrale
Réduction : 50%
ANALYSE-TECHNIQUE-EBOOKS-COLLECTION

Détails sur ce Pack.
Pack Niveau I -
Les ESSENTIELS
Réduction : 25%
FORMATION-TRADING-NIVEAU-I

Détails sur ce Pack.
AVANT-PROPOS ET SOMMAIRE
(Présentation et sommaire en vidéo ici)
Savoir détecter les retournements de tendance est le Graal en analyse technique. Cet exercice délicat devient plus facile lorsqu'on maîtrise l'utilisation des "double top" et des "double bottom".

Les "double top" et "double bottom" font partie des figures les plus fréquentes sur les graphiques des cours. Ils expriment le besoin des traders de re-tester des niveaux "extrêmes" temporaires. Pourtant, les M et les W ne sont pas simples à trader ! Déjà parce que cette famille de figures se décline en de nombreuses variantes : Adam et Eve, Triple Bottom, V corner...et encore beaucoup d'autres.

Dans cette vidéo EXCLUSIVE je vous apprends comment repérer ces figures et comment les trader. Je vous indique aussi comment éviter les pièges et comment combiner ces figures avec d'autres outils pour en optimiser les probabilités de succès!

Au Sommaire :

■ Le double bottom et le double top, les morphologies possibles
■ Double bottom
- Le schéma de base d’un double bottom
- Double bottom : échecs et cas… frustrants
■ Le trading des « double bottom »
- Trading prudent (classique)
- Trading agressif
- Trading des « V bottom »
■ Double top
- Le schéma de base d’un double top
- Double top : les échecs
■ Le trading des « double top »
- Trading prudent (classique)
- Trading agressif
- Trading des « V top »
■ Exemples commentés
■ Soyez exigent pour plus de probabilités de réussite
■ Le double bottom « parfait »
■ Le double top « parfait »

J’espère qu’après l’étude de ce Module de formation vous deviendrez un analyste technique plus averti. Et aussi que vous saurez comment limiter les risques pour que votre dernier trade soit vraiment le dernier…

Comme pour les premiers modules de formation, mon but est de continuer de vous former, étape par étape, à l'analyse technique. De vous donner les moyens de construire votre propre système de trading, une fois les indispensables bases acquises.

POURQUOI ACHETER MES FORMATIONS ?
Vous en avez marre, de perdre des sous ? Vous avez l'impression d'avoir raison trop tôt ? De ne jamais être dans le bon timing ? Pire : d'être pigeonné ?

Mes Modules de Formation ne vous garantissent pas la fortune, ni même de gagner de l'argent. Mais ils vous aideront à mieux comprendre les marchés et la spéculation et à ne plus perdre bêtement !

Surtout, j'ai conçu ces Modules pour vous permettre de construire pas à pas votre propre système de trading, à l'aide de règles expliquées, cas pratiques, exercices sur graphes, astuces et des vidéos exclusives consacrées à chaque sujet.
QUI SUIS-JE ?
Je suis Tradosaure ! Je vous enseigne depuis 2008 l'analyse technique, étape par étape, à l'aide de vidéos, de tutoriels journaliers que je mets en ligne gratuitement sur mon blog.  Ces vidéos sont visionnées quotidiennement par des milliers de visiteurs. Je fournis des vidéos d'analyse technique, des articles et des séminaires  à  CMC Markets (un des leaders du marché en matière de courtage en ligne sur actions et devises) et aussi à d'autres acteurs majeurs du secteur (Atlantico, 24hgold, aucoffre, tendances.com...).

Pour en savoir plus sur mes Modules de formation, cliquez ici

Articles : les plus récents