• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Formation analyse technique Niveau II - AVANCER. 6 ebooks + vidéos

dimanche 1 mai 2016 19:12

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

L'intérêt : Apprendre à utiliser des figures et des outils vous permettant de mieux comprendre les mouvements du marché. Bénéfice : Affiner vos objectifs de gain. Nombre et titres des modules : 6 modules + 3 cadeaux. Chandeliers japonais - Volume 2  Stochastique et MACD  Figures d'élargissement  Epaule-tête-épaule  Fourchette d'Andrews  Gaps. Réduction : 25%. Téléchargement : automatique et immédiat après achat.
L'idée : Avec ce pack de 6 formations à l'analyse technique vous allez avancer dans l'utilisation des chandeliers japonais, mais aussi de la MACD, ou encore à identifier les gaps pour en tirer profit... Il fait suite au Niveau I - Les ESSENTIELS et précède le Niveau III - APPROFONDIR.
Le pack de formations AVANCER vous est proposé sous forme de :
6 EBOOKS + 6 VIDEOS (346 PAGES + 160 MINUTES AU TOTAL)

Vous voulez télécharger la collection complète de formations et bénéficier de 50% de réduction ? Optez pour L'INTEGRALE
ANALYSE TECHNIQUE FORMATION TRADOSAURE NIVEAU II
Durée des vidéos EXCLUSIVES : 161 minutes. Pagination totale: 346 pages. Téléchargement : immédiat. Formats numériques : .PDF et .EPUB.
Pack AVANCER
Prix initial :  63.00 €  -25% 
6 EBOOKS + 6 VIDEOS = 47.25 €
(1 module = 7.85 € au lieu de 10.50 €)
7 ebooks avec cas pratiques, exercices et conseils en 2 formats numériques + 7 Vidéos exclusives + 3 ebooks hors-série OFFERTS AJOUTEZ AU PANIER
ou :
Voir le panier
Règlement : Cartes de crédit ou PayPal. Transaction 100% sécurisée.
VOS EBOOKS-CADEAUX :
INCLUS DANS VOTRE COMMANDE : Les ebooks hors-série 10 Règles d'or de l'analyste technique et du trader et 14 Exercices d'analyse technique.
APRES VOTRE COMMANDE : L'ebook hors-série 4 Outils pour gérer vos trades vous est OFFERT !
10-regles-trading-analyse-technique-gratuit exercices-analyse-technique-ebook-gratuit OUTILS-TRADING
En savoir plus sur :
L'ebook 10 Règles... L'ebook 14 Exercices... L’ebook 4 Outils…
Besoin d'une formation complète ? Optez pour L'INTEGRALE avec 50% de réduction
AVANT D'ACHETER :
Nous vous recommandons de lire notre Mode d'Emploi, ainsi que nos C. G. V.. Si vous n'êtes pas sûr(e) de maîtriser tel ou tel aspect technique, posez-nous des questions AVANT DE COMMANDER.
Assurez-vous de connaitre les paramètres de vos appareils, logiciels, messageries.
Assurez-vous de connaitre le dossier où sont enregistrés les téléchargements automatiques depuis internet sur votre appareil.
FORMATION NIVEAU II - AVANCER. Les modules :
ANALYSE-TECHNIQUE-FORMATION-NIVEAU2-MODULES
Les Chandeliers japonais - Volume II, Stochastique et MACD, Figures d'élargissement, Epaule-tête-épaule, La Fourchette d'Andrews, Les Gaps
Les modules (vidéos + ebooks) de la Formation Intégrale de Tradosaure viennent d'être réédités début 2016. Ils ont été numérotés dans l'ordre de lecture vous permettant de bien progresser dans votre apprentissage. Et regroupés en conséquence selon 3 niveaux : Les ESSENTIELS, AVANCER, APPROFONDIR.

FORMATION NIVEAU II - AVANCER. Avant-propos et sommaires
Si vous voulez vous former à l'analyse technique, vous tomberez généralement sur des ouvrages papier théoriques et très coûteux. J'ai vraiment voulu dépoussiérer les outils d'apprentissage en combinant une vidéo avec un ebook d'initiation théorique avec cas pratiques commentés. Le Niveau II (AVANCER) de la Formation à l'analyse technique vous apprendra à affiner vos objectifs et mieux comprendre les mouvements du marché, grâce à six figures et outils qui ont fait leurs preuves.

Dans chaque Module, je vous fournis:
- Une initiation théorique ; - Un lien exclusif pour visionner une vidéo qui reprend la théorie. Durée : 20 à 45 minutes;
- Un ensemble de cas pratiques commentés;
- Des conseils que vous ne trouverez pas facilement dans les livres et issus de mon expérience de trader compte propre amateur;
- Des exercices concrets à partir de graphes qui sont corrigés;
- Vous pourrez copier les graphes dans un logiciel tel que "paint" afin de tracer les traits, les obliques, les canaux;
- Vous pourrez, si vous préférez, imprimer les 40 à 60 pages pour tracer "à la main" les traits et les obliques...

Au sommaire :
Les chandeliers japonais préférés de Tradosaure - Eclairez vos analyses techniques. Volume II
Partie 1 – Qu’est-ce qu’un chandelier japonais ?
Partie 2 – Quelques principes supplémentaires à intérioriser
Partie 3 – Les pénétrantes et pénétrantes contrariées
Partie 4 – Les étoiles du matin, du soir et leurs variantes
Partie 5 – Exercices
Stochastique et MACD livrent leurs secrets
Partie 1 – Présentation du stochastique et du MACD
Partie 2 – Les croisements et les non-croisements
Partie 3 – Les divergences standard
Partie 4 – Les divergences cachées
Partie 5 – Exercices
Les Figures d'élargissement
Partie 1 – La figure d’élargissement classique
Partie 2 – La figure d’élargissement ascendante
Partie 3 – La figure d’élargissement descendante
Partie 4 – De l’intérêt de combiner avec d’autres outils
Partie 5 – Exercices
Epaule - Tête - Epaule : une figure-star
Partie 1 – Présentation de l'épaule-tête-épaule et de l'épaule-tête-épaule inversée
Partie 2 – Utilisation de la figure par l'investisseur
Partie 3 – Utilisation de la figure par le trader
Partie 4 – Quels outils utiliser en complément de l'E-T-E ?
Partie 5 – Exercices
La Fourchette d’Andrews
Partie 1 – Présentation de la fourchette d’Andrews
Partie 2 – Parlons trading
Partie 3 – Exercices
Tradez avec LES GAPS
Partie 1 – Définition et typologie des gaps
Partie 2 – Exercices
POURQUOI ACHETER MES FORMATIONS ?
Vous en avez marre, de perdre des sous ? Vous avez l'impression d'avoir raison trop tôt ? De ne jamais être dans le bon timing ? Pire : d'être pigeonné ?

Mes modules de formation ne vous garantissent pas la fortune, ni même de gagner de l'argent. Mais ils vous aideront à mieux comprendre les marchés et la spéculation et à ne plus perdre bêtement ! Le prix "à l'unité" est modique et dégressif ^^ pour tous les packs et achats groupés. La transaction par Paypal ou carte bleue est 100% sécurisée.

Surtout, j'ai conçu ces ebooks pour vous permettre de construire pas à pas votre propre système de trading, à l'aide de règles expliquées, cas pratiques, exercices sur graphes, astuces et des vidéos exclusives consacrées à chaque sujet.
QUI SUIS-JE ?

Je suis Tradosaure ! Je vous enseigne depuis 2008 l'analyse technique, étape par étape, à l'aide de vidéos, de tutoriels journaliers que je mets en ligne gratuitement sur mon blog.  Ces vidéos sont visionnées quotidiennement par des milliers de visiteurs. 

Je fournis des vidéos d'analyse technique, des articles et des séminaires  à  des acteurs majeurs du secteur  (IG Markets, Atlantico, 24hgold, AuCoffre, tendances.com...). Pour en savoir (encore) plus, consultez mon profil.

Pour en savoir plus sur mes Modules de formation cliquez ici

Articles : les plus récents