• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Quatre outils pour planifier et gérer vos trades. Ebook offert.

jeudi 24 novembre 2016 23:40

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

Titre : Quatre outils pour planifier et gérer vos trades. Bénéfice : Hors-Série OFFERT après toute commande de formation.
L'idée : Cet ebook de 54 pages vous permettra de vous faire une idée de l’importance du plan de trade et de la gestion du trade, lorsque vous vous lancez dans le trading.
Ce module de formation est automatiquement OFFERT après toute commande de formations : en packs groupés ou : à l'unité
OUTILS-TRADING-FORMATION
EBOOK OFFERT
Initiation avec cas pratiques et exercices.
AVANT-PROPOS :
Cet ebook de 54 pages vous permettra de vous faire une idée de l’importance du plan de trade et de la gestion du trade, lorsque vous vous lancez dans le trading.

Avec de larges extraits de quatre de ses formations, Tradosaure vous démontre la nécessité de faire appel aux bons outils pour bien initier une position, la gérer et en sortir gagnant.
Pagination : 42 pages. Téléchargement : immédiat après confirmation de toute commande de formation.
COMMENT OBTENIR CET EBOOK ? Après la finalisation de votre commande de formations de Tradosaure vous êtes automatiquement redirigé vers la page de "Confirmation de commande". Le lien pour télécharger votre ebook offert vous est proposé. Il suffit de cliquer et de vous laisser guider...
AU SOMMAIRE :
I. Plan et gestion des trades avec les moyennes mobiles
II. Plan et gestion des trades avec les triangles
III. Gestion des trades avec les chandeliers japonais
IV. Gestion des trades avec l’épaule-tête-épaule renversée
NOUS VOUS CONSEILLONS CES PACKS GROUPéS à PRIX RéDUIT :
POURQUOI ACHETER MES FORMATIONS ?
Vous en avez marre, de perdre des sous ? Vous avez l'impression d'avoir raison trop tôt ? De ne jamais être dans le bon timing ? Pire : d'être pigeonné ?

Mes Modules de Formation ne vous garantissent pas la fortune, ni même de gagner de l'argent. Mais ils vous aideront à mieux comprendre les marchés et la spéculation et à ne plus perdre bêtement ! Le prix "à l'unité" est modique et dégressif ^^ pour tous les packs et achats groupés. La transaction par Paypal ou carte bleue est 100% sécurisée.

Surtout, j'ai conçu ces Modules pour vous permettre de construire pas à pas votre propre système de trading, à l'aide de règles expliquées, cas pratiques, exercices sur graphes, astuces et des vidéos exclusives consacrées à chaque sujet.
QUI SUIS-JE ?
Je suis Tradosaure ! Je vous enseigne depuis 2008 l'analyse technique, étape par étape, à l'aide de vidéos, de tutoriels journaliers que je mets en ligne gratuitement sur mon blog.  Ces vidéos sont visionnées quotidiennement par des milliers de visiteurs. Je fournis des vidéos d'analyse technique, des articles et des séminaires  à  CMC Markets (un des leaders du marché en matière de courtage en ligne sur actions et devises) et aussi à d'autres acteurs majeurs du secteur (Atlantico, 24hgold, aucoffre, tendances.com...).
Pour en savoir plus sur mes Modules de formation cliquez ici

Articles : les plus récents