• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Formation analyse technique Niveau I - Les ESSENTIELS. 7 ebooks + vidéos

mercredi 4 mai 2016 16:24

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

L'intérêt : Permet de s'initier à des outils fondamentaux d'analyse technique. Bénéfice : Poser les bases d'un système de trading personnel et optimiser la lecture des graphes. Nombre et titres des modules : 7 modules + 3 cadeaux. Les Bandes de Bollinger  Les Moyennes Mobiles  Le Système Ichimoku  Les Canaux  Les Triangles  Les Biseaux  Les Chandeliers japonais Volume I. Réduction : 25%. Téléchargement : automatique et immédiat après achat.
L'idée : Le Niveau I n'est pas le niveau le plus facile, mais celui qui vous initiera à certains outils essentiels - vous permettant de construire un système de trading et d'optimiser votre lecture des graphes. Il prépare au Niveau II - AVANCER et au Niveau III - APPROFONDIR.
Le pack de formations Les ESSENTIELS vous est proposé sous forme de :
7 EBOOKS + 7 VIDEOS (358 PAGES + 171 MINUTES AU TOTAL)

Vous voulez télécharger la collection complète de formations et bénéficier de 50% de réduction ? Optez pour L'INTEGRALE
ANALYSE TECHNIQUE FORMATION TRADOSAURE NIVEAU I
Durée des vidéos EXCLUSIVES : 171 minutes. Pagination totale: 358 pages. Téléchargement : immédiat. Formats numériques : .PDF et .EPUB.
Pack LES ESSENTIELS
Prix initial :  73.50 €   -25% 
7 EBOOKS + 7 VIDEOS = 55.15 €
(1 module = 7.85 € au lieu de 10.50 €)
7 ebooks avec cas pratiques, exercices et conseils en 2 formats numériques + 7 Vidéos exclusives + 3 ebooks hors-série OFFERTS AJOUTEZ AU PANIER
ou :
Voir le panier
Règlement : Cartes de crédit ou PayPal. Transaction 100% sécurisée.
VOS EBOOKS-CADEAUX :
INCLUS DANS VOTRE COMMANDE : Les ebooks hors-série 10 Règles d'or de l'analyste technique et du trader et 14 Exercices d'analyse technique.
APRES VOTRE COMMANDE : L'ebook hors-série 4 Outils pour gérer vos trades vous est OFFERT !
10-regles-trading-analyse-technique-gratuit exercices-analyse-technique-ebook-gratuit OUTILS-TRADING
En savoir plus sur :
L'ebook 10 Règles... L'ebook 14 Exercices... L’ebook 4 Outils…
Besoin d'une formation complète ? Optez pour L'INTEGRALE avec 50% de réduction
AVANT D'ACHETER :
Nous vous recommandons de lire notre Mode d'Emploi, ainsi que nos C. G. V.. Si vous n'êtes pas sûr(e) de maîtriser tel ou tel aspect technique, posez-nous des questions AVANT DE COMMANDER.
Assurez-vous de connaitre les paramètres de vos appareils, logiciels, messageries.
Assurez-vous de connaitre le dossier où sont enregistrés les téléchargements automatiques depuis internet sur votre appareil.
FORMATION NIVEAU I - Les ESSENTIELS. Les modules :
ANALYSE-TECHNIQUE-FORMATION-NIVEAU1-MODULES
Les Bandes de Bollinger,  Les Moyennes mobiles, Ichimoku, Les Canaux, Les Triangles, Les Biseaux, Les Chandeliers japonais - volume I
Les modules (vidéos + ebooks) de la Formation Intégrale de Tradosaure viennent d'être réédités début 2016. Ils ont été numérotés dans l'ordre de lecture vous permettant de bien progresser dans votre apprentissage. Et regroupés en conséquence selon 3 niveaux : Les ESSENTIELS, AVANCER, APPROFONDIR.

FORMATION NIVEAU I - Les ESSENTIELS. Avant-propos et sommaires
Si vous voulez vous former à l'analyse technique, vous tomberez généralement sur des ouvrages papier théoriques et très coûteux. J'ai vraiment voulu dépoussiérer les outils d'apprentissage en combinant une vidéo avec un ebook d'initiation théorique avec cas pratiques commentés. Le Niveau I (les ESSENTIELS) de la Formation à l'analyse technique n'est pas le niveau le plus facile. Mais celui qui vous initiera à quelques outils fondamentaux - vous permettant de construire un système de trading et de lire correctement les graphes.

Dans chaque Module, je vous fournis:
- Une initiation théorique ; - Un lien exclusif pour visionner une vidéo qui reprend la théorie. Durée : 20 à 45 minutes;
- Un ensemble de cas pratiques commentés;
- Des conseils que vous ne trouverez pas facilement dans les livres et issus de mon expérience de trader compte propre amateur;
- Des exercices concrets à partir de graphes qui sont corrigés;
- Vous pourrez copier les graphes dans un logiciel tel que "paint" afin de tracer les traits, les obliques, les canaux;
- Vous pourrez, si vous préférez, imprimer les 40 à 60 pages pour tracer "à la main" les traits et les obliques...

Au sommaire :
Les Bandes de Bollinger
Partie 1 – Présentation des bandes de Bollinger
Partie 2 – Le système Stochastique / MACD / Bollingers
Partie 3 – La sortie hors des bollingers
Partie 4 – La réintégration des bollingers
Partie 5 – La "bulle"
Partie 6 – Exercices
Les Moyennes Mobiles
Partie 1 – Introduction et focus sur la MM20
Partie 2 – Tradez avec la moyenne mobile
Partie 3 – Exercices
Partie 4 – Epilogue : et le plan de trade ?
Ichimoku mode d'emploi
Partie 1 – Présentation du système Ichimoku
Partie 2 – Ichimoku et trading : bases, paramétrage, plan de trade, unités de temps
Partie 3 – Exercices
Les Canaux
Partie 1 – Canaux : Exposé théorique
Partie 2 – Suivez les exemples
Partie 3 – Entraînez-vous
Partie 4 – Exercices
Les Triangles
Partie 1 – Approche théorique des triangles
Partie 2 – Cas pratiques
Partie 3 – Exercices
Les Biseaux
Partie 1 – Approche théorique des biseaux
Partie 2 – Biseaux et trading
Partie 3 – Astuces supplémentaires
Partie 4 – Exercices
Les Chandeliers japonais - Volume I
Partie 1 – Qu’est-ce qu’un chandelier japonais ?
Partie 2 – Le marubozu et le quasi marubozu
Partie 3 – Les avalements (ou englobantes)
Partie 4 – Les Haramis sont tes amis !
Partie 5 – Améliorez les performances des chandeliers
POURQUOI ACHETER MES FORMATIONS ?
Vous en avez marre, de perdre des sous ? Vous avez l'impression d'avoir raison trop tôt ? De ne jamais être dans le bon timing ? Pire : d'être pigeonné ?

Mes Modules de Formation ne vous garantissent pas la fortune, ni même de gagner de l'argent. Mais ils vous aideront à mieux comprendre les marchés et la spéculation et à ne plus perdre bêtement ! Le prix "à l'unité" est modique et dégressif ^^ pour tous les packs et achats groupés. La transaction par Paypal ou carte bleue est 100% sécurisée.

Surtout, j'ai conçu ces Modules pour vous permettre de construire pas à pas votre propre système de trading, à l'aide de règles expliquées, cas pratiques, exercices sur graphes, astuces et des vidéos exclusives consacrées à chaque sujet.
QUI SUIS-JE ?

Je suis Tradosaure ! Je vous enseigne depuis 2008 l'analyse technique, étape par étape, à l'aide de vidéos, de tutoriels journaliers que je mets en ligne gratuitement sur mon blog.  Ces vidéos sont visionnées quotidiennement par des milliers de visiteurs. 

Je fournis des vidéos d'analyse technique, des articles et des séminaires  à  des acteurs majeurs du secteur  (IG Markets, Atlantico, 24hgold, AuCoffre, tendances.com...). Pour en savoir (encore) plus, consultez mon profil.

Pour en savoir plus sur mes Modules de formation cliquez ici

Articles : les plus récents