• Auteur, consultant, formateur, intervenant régulier sur CMC Markets, TV finance, Aucoffre, 24hgold...
  • Trado.*
  • *Membre de l'Association Française des Analystes Techniques.
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

Interview de Trado sur TV Finance 12 octobre 2017.

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

jeudi 12 octobre 2017 12:44

Chers Tradosauriens,

Comme tous les jeudis, j'étais l'invité de TV finance ce matin pour donner mes perspectives sur l'or, l'argent et le CAC.
La vidéo est visible en replay à cette adresse.

Vous saurez pourquoi je pense que le timing est très intéressant pour la constitution d'un patrimoine en OR et en ARGENT.
Vous découvrirez mon opinion vis à vis d'un CAC40 à 6000 points.

Rendez-vous à 14h30 pour le LIVE et ce soir pour la mise à jour de l'analyse des indices.


..

Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :