• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Le CAC40 continue sur sa lancée et engrange à nouveau 1%

jeudi 26 novembre 2015 18:56

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Nouvelle séance de hausse sur le CAC40. Nous avons été portés par des fondamentaux favorables. Néanmoins, après enregistrement de la vidéo, les très mauvais chiffres du chômage sont tombés. J'ignore comment les marchés accueilleront cette hausse conséquente du nombre de chômeurs.

Que s'est-il passé et quels en étaient les signes précurseurs? 

Le CAC 40 a ouvert en territoire négatif, mais très vite les haussiers ont repris les choses en main. Il existe une oblique haussière qui a été d'ailleurs cassée. c'est encourageant. Il y avait des éléments annonciateurs de la hausse à laquelle on assiste depuis deux jours: d'abord les indicateurs techniques qui dessinaient une double divergence haussière cachée. Mais aussi la cassure du SAR. Il faut vraiment maîtriser ces éléments.

A quoi s'attendre pour la suite? 

Dans un premier temps, je continue de croire que l'on ira plus haut que le jour de la cassure du SAR. Aucune certitude mais c'est ce qu'il se passe statistiquement.

Un peu de lecture? 

Evidemment je vous recommande la lecture de mes modules complets de formation sur les indicateurs techniques, dont les signaux sont très souvent précurseurs.

Pour vous les procurer :

Stochastique et MACD livrent leurs secrets (ebook de 44 pages + vidéo exclusive de 23 minutes).
Momentum, RSI, CCI, les oscillateurs amis du trader (ebook de 54 minutes + vidéo exclusive de 22 minutes).

Ou bien, en "pack économique" :
Les Indicateurs sont vos amis (2 ebooks + 2 vidéos exclusives).

Et si vous voulez vous former sérieusement à l'analyse technique et construire votre système de trading :
La Formation intégrale à l'analyse technique (18 ebooks + 18 vidéos exclusives, 850 pages + 450 minutes de vidéos).

Le plus :

Pour toute commande de "pack économique" ou de L'Intégrale, vous recevrez en cadeau les deux ebooks hors-série : 10 Règles d'or de l'analyste technique et du trader et 14 Exercices d'analyse technique.

Articles : les plus récents