• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

14 exercices d'analyse technique - nouvel ebook gratuit

mercredi 14 janvier 2015 11:00

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
14 exercices d'analyse technique. Formation à l'analyse technique de Tradosaure. Nouvelle édition. Ebook HORS-SERIE GRATUIT. 48 pages. Format .pdf
L’objectif de cet ebook d'exercices est de vous familiariser avec l’analyse technique et avec la pédagogie que je développe dans les modules de ma Formation à l'analyse technique. Les exercices de cet ebook sont en effet extraits de mes ebooks :  CanauxMes Chandeliers japonais préférés, Les Moyennes mobiles, Ichimoku, La Vague de Wolfe, etc...
Ce hors-série complète fort utilement un premier ebook gratuit, L’analyse technique pour les (très) grands débutants. "Dans quel ordre dois-je étudier tes ebooks, Trado" ? Cette compilation d'extraits vous aidera aussi à trouver réponse à cette question récurrente.
Cet ebook hors-série vous est OFFERT avec toute commande d'un ou plusieurs modules de la Formation à l'analyse technique

ANALYSE-TECHNIQUE-EXERCICES-GRATUIT A qui s'adresse cet ebook  :

Il s’adresse d’abord à ceux qui commencent à approfondir l’étude de l’analyse technique en se procurant petit à petit mes Cahiers pratiques : pour ces lecteurs, l’ouvrage peut servir d’outil d’exploration, les aider dans le choix (et l'ordre) des ebooks qu'ils souhaitent étudier.

Pour les lecteurs plus avancés, qui connaissent déjà mes Modules de formation, mais souhaitent revenir sur tel ou tel sujet grâce à un exercice, cet ebook peut servir d’outil de révision. Quel que soit le lecteur et le nombre d’ebooks déjà étudiés, ce « Hors-Série » permet à chacun de récapituler et renforcer les bases pour pouvoir construire son propre système de trading.

Dans cet ebook, vous découvrirez donc 14 exercices sur graphes commentés, chacun représentant le sujet d’un de mes ebooks, dans l’ordre de leur publication : les canaux, les triangles, les biseaux, etc... Vous pouvez triturer les graphes à loisir et, si vous souhaitez approfondir le sujet de l’exercice et vous procurer l’ebook dont il est extrait, il suffit de cliquer sur le lien « Pour vous le procurer… », présent au début de chaque exercice.

Pour tirer profit des graphes et des exercices pratiques, vous avez plusieurs options :
 • Vous pouvez imprimer l'ebook et travailler avec votre crayon et une règle.
• Vous pouvez copier/coller les graphes afin de les travailler dans un logiciel tel que Paint (présent sur toutes les ordinateurs) pour tirer des lignes, des parallèles…

 Bien à vous,

 Trado

Articles : les plus récents