• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Tradosaure certifié par l'IFTA (International Federation Of Technical Analysts)!

dimanche 31 août 2014 10:17

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Chers Tradosauriens je voudrais partager avec vous une grande nouvelle.
Je suis officiellement certifié par l'IFTA (International Federation Of Technical Analysts). C'est la plus haute autorité mondiale et la gardienne du temple en matière d'analyse technique.
Après des années d'amateurisme et de travail dans l'ombre des
grands cabinets d'analyse technique, je rejoins ce petit groupe d'officiels.
C'est donc aussi l'heure des remerciements (c'est là que je commence à verser une larme ^^):
Merci d'abord à Tessa mon éditrice, tradosaurienne "canal historique", qui m'a fait confiance et encouragé à publier mes livres alors que je n'avais pas de titres officiels dans le domaine.
Merci à CMC Markets qui depuis des années sponsorise mes webinaires (et en permet donc la gratuité), alors que je n'avais pas l'assise institutionnelle souhaitable.
Merci surtout à ma jurassique épouse et à mes 4 petits dinos qui ne m'ont pas beaucoup vus ces derniers mois.
Et bien sûr...merci à vous les tradosauriens! Merci à vous de m'avoir fait confiance depuis 2008 alors que je n'ai jamais caché mon "amateurisme", merci d'avoir été de plus en plus nombreux à me suivre, et ce, malgré mes occasionnels plantages!
Bon qu'est-ce que ça change concrètement?
Rien! Le site, les analyses et les webinaires resteront toujours gratuits, je m'y engage. Le ton ne changera pas d'un iota, je sais d'où je viens, et ce bout de papier ne me rend pas meilleur qu'hier! Je vous promets d'ailleurs que je continuerai à me planter lamentablement de temps en temps, rassurez-vous ^^.

Voilà...C'était Trado! Je suis économiste de formation et membre de l'Association Française des Analystes Techniques. Mais surtout je suis comme vous. Comme vous j'ai commencé de 0, en autodidacte. Comme vous, je me plante parfois, comme vous, je continue de me former car l'analyse technique n'est pas une destination mais un chemin initiatique.

Articles : les plus récents